Assemblée Générale

L’Assemblée Générale se réunit en session ordinaire au moins une fois par an et chaque fois qu’elle est convoquée par le Président ou sur demande du quart au moins des membres de la Fédération.

Elle est composée des Président-e-s ou représentant-e-s des associations adhérentes qui peuvent voter les résolutions proposées, accompagné-e-s des Directeurs-trice-s des AASQA. ATMO France invite à cette occasion ses membres associés et les partenaires du dispositif à assister et participer aux débats.

L’Assemblée Générale délibère sur la politique d’ATMO France et sur les orientations et les priorités à donner à son action. Elle vote le budget en lien avec les orientations et les priorités de la Fédération.

Elle entend le rapport annuel du Bureau sur la gestion et sur la situation morale et financière de la Fédération ATMO France.

Elle approuve les comptes et le règlement intérieur.

L’Assemblée Générale désigne également les membres du Bureau et ses représentant-e-s au sein de la Commission Paritaire ainsi que dans tous les organismes où ATMO France doit être représentée, principalement le Conseil National de l’Air. Elle désigne aussi un commissaire aux comptes.